LE PROGRAMME DU FESTIVAL

Soirée festive

Dimanche, on vous propose de prolonger la soirée et de faire la bamboche tous ensemble ! Dès 19h, retrouvons-nous à la Halle du port pour le concert !

Au programme ? Move Yuh Butt, Ruby Shoes et Marc Minelli !

Move Yuh Butt - -

Collectionneur de vinyles depuis le crétacé supérieur, Move Yuh Butt s’est progressivement doté d’une petite caverne d’Alibaba musicale qu’il s’obstine à propager le plus souvent possible 😉

Si ses influences sont diversifiées, la névrose incurable dont il est atteint oriente systématiquement ses sets vers des ambiances qui groooooovent… Soul & Funk EVERYWHERE !!!!

Accès libre

Ruby Shoes - -

Ruby Shoes, c’est l’histoire classique d’un groupe qui, en 1996, se sépare et qui, quelques années plus tard (en 2011), avec les retrouvailles de deux de ses anciens membres, fait naître un autre groupe. Un duo qui s’appellerait Ruby Shoes. Exacte parité, un homme, une femme. Un français, une Anglaise.

Les influences sont ici très larges. Pour Kokor : « c’est avant tout une voix, une mélodie qui me fera tendre l’oreille. Qu’importe le style musical avec un petit faible pour les voix féminines de Françoiz Breut à PJ Harvey en passant par Chrissie Hynde, ou encore Courtney Barnett. ». Pour Pinky, là encore un net penchant pour les voix féminines : « je dois admettre que j’écoute principalement les groupes/duos avec des femmes. ».

Accès libre