LE PROGRAMME DU FESTIVAL

Spectacle vivant

Une soirée de musique live !

Dimanche 5 avril :
18:30 - 23:00
 / 

Lieu :

Halle du Port

TENTATIVE

TENTATIVE affute son style sous l'inspiration de l’audacieuse et tranchante Charlie, chanteuse et auteure à la plume acérée. Alexia Charoud, phénomène multiforme, ajoute ses sons punk et edgy au bloody. Un savant mélange de cold wave, de post punk, de poésie contemporaine, et d’attitude glam et burlesque. Groupe protéiforme, pièce de théâtre musicale, expérience sonore, visuelle et gustative: TENTATIVE, c'est tout ça à la fois. Une branche de céléri à la main.

Hello Lone Stranger

Pas vraiment un inconnu cet "étranger solitaire"! Sous ce pseudo se cache (à peine) le céleste Stéphane Hermlyn, figue de roue des mythiques Schredded Ermines qui illuminèrent la scène rock française de la seconde moitié des eighties. Le garçon n'a rien perdu de sa touchante présence scénique et la pureté de son timbre est intacte. Pour les privilégié.es que nous sommes. Hello Lone Stranger ! visite les univers rock-folk-americana avec la grâce et l'inspiration qu'on lui connait.

Move Yuh Butt

Collectionneur de vinyles depuis le crétacé supérieur, Move Yuh Butt s’est progressivement doté d’une petite caverne d’Ali Baba musicale qu’il s’obstine à propager le plus souvent possible 😉 Si ses influences sont diversifiées, la névrose incurable dont il est atteint oriente systématiquement ses sets vers des ambiances qui groooooovent… Soul & Funk EVERYWHERE !!!!

Accès libre

Crieur public

Samedi 4 avril :
-
 / 
Dimanche 5 avril :
-
 / 
Lundi 6 avril :
-
 / 

Durée :

Tout le festival / 

Lieu :

Halle du Port

Kévin Dylan Velours

On pensait le métier de crieur public disparu des nos contrées : que nenni, Kévin Dylan Velours est une bombe, de la dynamite vivante, Superman réincarné en crieur sur échasses. Et c’est avant tout, un artiste qui fait revivre pour le bonheur de tous un métier disparu en Europe. Sous ses airs de vrai filou de la parabole à la langue bien pendue, se cache un homme qui redonne ses lettres de noblesse aux arts les plus démocratiques : Les Arts de la Rue.

Accès libre